Le prix moyen d’une nouvelle cuisine

La mise à niveau de votre cuisine n’est pas bon marché, vous voudrez donc connaître le prix moyen d’une nouvelle cuisine avant de décider de commencer la rénovation. Dans cet article, nous verrons à quoi s’attendre, comme le coût des comptoirs et des armoires. Il y a aussi des informations sur ce que vous pouvez vous attendre à dépenser pour de nouveaux appareils électroménagers, comptoirs et éviers. Et si vous avez des fonds plus importants, vous pouvez choisir de vous en tenir à votre disposition actuelle. Cela peut réduire le coût global des travaux de structure, d’électricité et de plomberie.
Coût de la mise à niveau des appareils
La mise à niveau de la cuisine est un projet de rénovation domiciliaire populaire pour les nouveaux propriétaires. Environ 6 % à 7 % des vendeurs modernisent leurs cuisines avant la mise en vente, et environ 26 % des acheteurs effectuent le même changement lorsqu’ils achètent une nouvelle maison. Qu’ils envisagent de vendre ou d’habiter la maison pendant un certain temps, les nouveaux propriétaires souhaitent la personnaliser en fonction de leurs besoins et de leurs goûts. La mise à niveau des appareils électroménagers est une partie essentielle de la Rénovation de cuisine, mais le coût peut s’additionner.
Coût d’installation des comptoirs
Le coût d’installation des comptoirs varie considérablement selon le type de matériau que vous choisissez et la quantité de surface. La fourchette de prix pour les comptoirs en granit, en marbre et en ardoise est d’environ 50 à 200 $ le pied carré. L’ardoise est une pierre métamorphique qui se forme en fines feuilles. Certaines ardoises sont très polies, tandis que d’autres doivent être affinées. Certaines ardoises ont une surface texturée qui peut augmenter le coût, surtout si les dalles sont plus grandes que la normale.
Coût d’installation d’un évier
Le coût moyen d’installation d’un nouvel évier dans une nouvelle cuisine est d’environ 220 $. Les coûts varient en fonction du type d’évier que vous achetez et des préparations nécessaires. Certains plombiers peuvent avoir besoin de couper des carreaux et des cloisons sèches pour installer un nouvel évier. Le prix d’un nouvel évier est plus élevé si vous avez un évier de forme irrégulière, mais vous pouvez économiser sur l’installation en installant l’évier vous-même. Cependant, si vous n’êtes pas à l’aise avec la plomberie, vous devriez engager un professionnel. Vous pouvez installer l’évier vous-même si vous avez le temps, mais vous économiserez environ 125 $ à 300 $ en le faisant vous-même. Il est cependant recommandé d’obtenir plusieurs estimations, car une installation professionnelle peut coûter plusieurs centaines de dollars. Vous pouvez économiser encore plus d’argent en choisissant un évier de qualité inférieure ou en installant vous-même le nouveau robinet.
Coût de mise à niveau des armoires
La mise à niveau de vos armoires de cuisine peut être l’une des parties les plus coûteuses d’une nouvelle rénovation de cuisine, mais ce n’est pas la plus chère. Dans la plupart des cas, le coût total des nouvelles armoires peut varier de 1 855 $ à 9 137 $, selon le type d’armoires que vous choisissez et les honoraires de l’entrepreneur général. Les armoires standard peuvent coûter entre 5 000 $ et 6 000 $, et les armoires personnalisées peuvent coûter jusqu’à 9 375 $.
Investir dans des mises à niveau écoénergétiques
En plus de réduire les factures de services publics, l’installation d’améliorations éconergétiques dans votre cuisine améliorera également la qualité de l’air intérieur. En apportant des améliorations écoénergétiques à votre cuisine, vous réduirez l’humidité, les allergènes et la poussière, et améliorerez la valeur de votre maison. De plus, votre nouvelle cuisine aura également fière allure. Vous pouvez même vous inscrire à une newsletter de Sealed, une entreprise de rénovation de cuisines écoénergétiques.
Temps nécessaire pour refaire une cuisine
Avant de commencer le processus de rénovation, vous devez savoir combien de temps cela prendra. Cela variera en fonction de l’ampleur des travaux à effectuer. La durée requise dépendra également du calendrier de l’entrepreneur. La première phase de la rénovation consiste à installer l’isolation et les cloisons sèches. La phase suivante se concentre sur l’installation d’un nouveau plancher. Le temps nécessaire dépend du type de revêtement de sol et de l’horaire de l’entrepreneur. Si vous remplacez tout le sol, vous pouvez vous attendre à ce que le processus dure entre trois et quatre jours.